Dégénération X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégénération X

Forum du Super Groupe de City Of Heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eternal,Lucy et plin d'autre....^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal
Cruche officielle du forum
Eternal


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Agen,47 Lot et Garonne
Pseudo Global : @EternalFlame
Date d'inscription : 03/09/2007

Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Empty
MessageSujet: Eternal,Lucy et plin d'autre....^^   Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:13

Et oui toutes ces groupies et autres chaude de la salle des fetes n'étaient pas revenu depuis longtemps!Je parie que vous pensiez qu'elles étaient partis dans les pays de l'Est se faire de l'argent!!!!Il n'en ai point de tout ca!Voila mon histoire:
"Il était une fois...(merde je m'égare!!!)Au mois de Juin(lors de mes dernieres connexions)un terrible orage trainai autour de chez moi et la...BOOOOOOOM la foudre passe par la prise et me prend mon ordi...SNIIIIIIIIIIIIF.S'en suit une bataille contre le crime le crime s'appelait "MACIF"^^Finalement remboursement(au mois de septembre!:s)rachat d'un pc(portable ce coup-ci)et 2 boulots +la PS3 donc......me voila laissant de coté City!

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,a l'heure ou je vous parle je fais les MAJ et me prepare a revenir(l'épisode 13 m'aurait il appelé?Vous inquietez pas je vais me retrouver a vos coté pour combattre le crime et faire ma débauchée.....je sais que vous salivez tous!!^^)

A très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
nablaz

nablaz


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Pseudo Global : nablaz
Date d'inscription : 03/09/2007

Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Empty
MessageSujet: re eter   Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:00

Ahhh!!!!!!! t'etait parti????Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Icon_eek

Marant j'avai pas remarké!!! Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Icon_razz

Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Lol viv moi^^ Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kytheree
Admin
Kytheree


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 28 Eure et Loire
Pseudo Global : @Kytheree
Date d'inscription : 05/09/2007

Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Eternal,Lucy et plin d'autre....^^   Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:25

Reviens vite ma Poule tu nous manques énormément!!!!!!

Issues 13 arrive d'ici peu te reste plus beaucoup de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Empty
MessageSujet: Re: Eternal,Lucy et plin d'autre....^^   Eternal,Lucy et plin d'autre....^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal,Lucy et plin d'autre....^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégénération X :: Divers :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser