Dégénération X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégénération X

Forum du Super Groupe de City Of Heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite excuse pr une embrouille cause le 11/09/07!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Striker
Kickers
The Striker


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 47 lot et garonne agen
Pseudo Global : The Striker
Date d'inscription : 06/09/2007

petite excuse pr une embrouille cause le 11/09/07! Empty
MessageSujet: petite excuse pr une embrouille cause le 11/09/07!   petite excuse pr une embrouille cause le 11/09/07! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:59

mci les filles (eter et kyth) pr mon badge sa me touche bocou Sad enfin je voulais vous dire aussi que je ss desolé de tous les desagrément que j ai pu causé et je voudrai etre demi dieu et pouvoir demandé conseil a deux dieu seulement deux et nn un troupeau!!!lol je demandé ca car je prefere demandé et resonné avc les memebre et non agir tout seul et refaire des connerie sur ceux je vouds dit a plus sur degenerationX et COV
Revenir en haut Aller en bas
Kytheree
Admin
Kytheree


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 28 Eure et Loire
Pseudo Global : @Kytheree
Date d'inscription : 05/09/2007

petite excuse pr une embrouille cause le 11/09/07! Empty
MessageSujet: Re: petite excuse pr une embrouille cause le 11/09/07!   petite excuse pr une embrouille cause le 11/09/07! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:29

Salt a toi Ô Kicker's !!
Pas de souci ma poule et y'a aucun responsable de l'embrouille, ca part en vrille ca part en vrille, C comme dans la vrai vie lol. Et puis après une embrouille on en sort ke plus soudé!!! Mais pour ton information il est hors de kestions k'on te laisse partir du Sg ou ke tu le kitte mon Chou, on viendra te botter les fesses à Agen pour ke tu reviennes parmis nous!!!
A toute sur CoH!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite excuse pr une embrouille cause le 11/09/07!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nina et sa petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégénération X :: Dégénération X :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser