Dégénération X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégénération X

Forum du Super Groupe de City Of Heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Merkur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merkur




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentation de Merkur Empty
MessageSujet: Presentation de Merkur   Presentation de Merkur Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:36

Bonjour a tous,
et merci à la DX de m'avoir acceuilli.

Nouveau venu a Paragon (le perso, pas moi Rolling Eyes ), je ne peux caché mon apparence heroïque aux yeux de nos concitoyens.
Comme vous le constaterez si nous venons a nous croiser, je suis entierement recouvert d'un espece de metal liquide.
Bien que cela ressemble a un simple metal, c'est un realité un ensemble de nanites, des nano-machines pour etre precis.
Mais pour comprendre comment j'en suis arrivé là, il faut remonter trois mois en arriere.
Je me nommais Viktor Zetkov et je travaillais pour une société testant les systemes de protection des entreprises.
Je devais mettre a l'epreuve le nouveau système d'alarme et de defense d'un laboratoire de recherche sur les technologies avancées.
Apres la mise au point des derniers details avant l'operation, je me lance a l'assaut du laboratoire avec 2 compagnons.
Nous avons pour objectif de voler un container portant le nom "Projet Merkur" qui devait se trouver au 5eme sous-sol.
A notre grande surprise l'entrée dans la premiere partie du batiment fut un jeu d'enfant.
Nous sommes a present dans la salle ou se trouve notre objectif, il est posé sur un socle sous une cloche de verre blindé.
Nous avons neutralisé tous les systemes d'alarme, tout ce passe a merveille, enfin c'est ce que nous pensions.
Ne nous reste plus qu'a prendre notre "butin".
Decoupage du verre au laser, et là, un eclair lumineux extremement puissant jaillit du centre de la salle, quatres parois translucides descendent du plafond.
Une d'entre elles, dans sa descente, tue le premier de mes complices.
Une autre heurte notre materiel, provoquant une explosion dont la deflagration me propulse au pied du container et tue mon autre complice.
Le container me tombe dans les bras, s'ouvrant du meme coup, et renverse sur moi un flot metallique.
Apres mes souvenirs sont vagues, je me souviens voir ce metal me coulant sur les bras, une sensation de froid terrible et puis plus rien.
A mon reveille, je me vois enfermé dans une salle blanche, on me dit qu'il y a eu un terrible accident, que je suis contaminé, et que je ne peux pas sortir pour le moment.
je suis couvert de ce metal etrange, auxquel je m'habitue plutot bien, je me sens en pleine forme, mieux que jamais a vrai dire.
On m'explique ce qu'est reellement ce metal et c'est a ce moment que je mesure la gravité des choses.
Le processus est irreversible, d'ici quelques jours j'aurai definitivement perdu mon apparence humaine.
Je refuse de passer ma vie comme cobaye alors je profite d'un examen pour m'echapper du labo, et me voila a Paragon.
Ne sachant pas vraiment ce qui m'attend j'ere dans Atlas sans but, essayant d'etre le plus discret possible, pensant etre devenu un monstre.
Jusqu'au jour ou je rencontre un membre du D.A.T.A, qui m'explique que meme si je suis different, je peux aider les gens "normaux".
Au sein du D.A.T.A, rencontrant quelques "heros" je prend conscience de mes pouvoirs et decide de les mettre au service de la communauté.
On me nomme desormais Merkur...
Revenir en haut Aller en bas
Kytheree
Admin
Kytheree


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 28 Eure et Loire
Pseudo Global : @Kytheree
Date d'inscription : 05/09/2007

Presentation de Merkur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merkur   Presentation de Merkur Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:39

Bienvenue a toi Ô Mercure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Cruche officielle du forum
Eternal


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Agen,47 Lot et Garonne
Pseudo Global : @EternalFlame
Date d'inscription : 03/09/2007

Presentation de Merkur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merkur   Presentation de Merkur Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

Et voila bienvenue et Kyth petite precision C'est Merkur!^^
Pas grave on a l'habitude!^^
Revenir en haut Aller en bas
nablaz

nablaz


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Pseudo Global : nablaz
Date d'inscription : 03/09/2007

Presentation de Merkur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merkur   Presentation de Merkur Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

Sympa la bio mon piti Merkur et quelle imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Merkur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merkur   Presentation de Merkur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Merkur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la base en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégénération X :: Dégénération X :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser