Dégénération X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégénération X

Forum du Super Groupe de City Of Heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Differentes tf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal
Cruche officielle du forum
Eternal


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Agen,47 Lot et Garonne
Pseudo Global : @EternalFlame
Date d'inscription : 03/09/2007

Differentes tf Empty
MessageSujet: Differentes tf   Differentes tf Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:20

Voila je pose ce post car je propose que du lundi au mercredi on organise des tf differentes chaque jour bien sur ou avec des reroll differents.
La liste est longue:Positron/Synapse/Psyché/Citadel/Manticore/Numina/Lady Grey/Statesman/Cimerora(commence a la connaitre celle la^^)/Moonfire/Ernesto Hess/Katie Hannon/Dr Quaterfield(M'étonnerais celle la a moins d'etre en vacances!^^)/Sarah Moore/Justin Augustin/Faathim Le Bon/Caverne de la Trascendence/Respec 1,2 et 3/Eden/Egouts desaffectés...pffffui j'ai fait le tour des principales tf alors a vos avis sur ce petit post et vos propositions de tf
Revenir en haut Aller en bas
muchou147




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : AGEN 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Differentes tf Empty
MessageSujet: Re: Differentes tf   Differentes tf Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:30

lu pour moi je te suis sens probleme maitenant fo voir avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nablaz

nablaz


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Pseudo Global : nablaz
Date d'inscription : 03/09/2007

Differentes tf Empty
MessageSujet: re-tf   Differentes tf Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:32

Sui ok dans le princip mais peut-etre pas tout les soir, ou pourait reserver 2 soirs par semaine aux tf..... enfin à voir.

En ce qui concerne celle de quaterfield elle est trop longue pour la fair en une fois, mais sur 2 soirée c'est jouable.

A vs devoir pour organiser et planifier le tout perso je suivrait pas de souci, serait également la si besoin d'un coup de rein ma lulu..... MAIN pardon (lab-susse.... re oups) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Cruche officielle du forum
Eternal


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Agen,47 Lot et Garonne
Pseudo Global : @EternalFlame
Date d'inscription : 03/09/2007

Differentes tf Empty
MessageSujet: Re: Differentes tf   Differentes tf Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:43

Oui effectivement tous les soirs sa fait beaucoup mais moi je suis dispo que le lundi,mardi,mercredi car le jeudi je bosse le vendredi soit je bosse soit je suis avec lulu(la vraie^^)le samedi je sors et le dimanche je me repose^^Donc a la rigueur on peut se faire un truc du style lundi cov(faut penser aux vilains aussi^^)mardi et mercredi tf nan?
Donnez vos avis et au fur et a mesure je posterais et plannifierais les tf^^
Revenir en haut Aller en bas
muchou147




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : AGEN 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Differentes tf Empty
MessageSujet: Re: Differentes tf   Differentes tf Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:23

LU donc pour ton principe lulu cpas mal pour moi ca serai ok parceque sur cov je suis seul tout le ten et ca pourrai effectivement m aider apres pour le autre jour je te suis moi je suis partant ^^Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Differentes tf Empty
MessageSujet: Re: Differentes tf   Differentes tf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differentes tf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégénération X :: Dégénération X :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser