Dégénération X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégénération X

Forum du Super Groupe de City Of Heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut les grands dégénérés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darckangia




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : versailles
Pseudo Global : chtulhu
Date d'inscription : 15/06/2008

salut les grands dégénérés Empty
MessageSujet: salut les grands dégénérés   salut les grands dégénérés Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:27

salut les louloutes
je viens des étoiles, un extra terrestre mais je viens en paix lol!
je parcours paragon a la recherche d'un téléphone maison!
bon certains me connaissent ici, je suis darckangia, pseudo global, @chtulhu, perso darckangia, chtulhu ,lovercraft, zaid,(alphonse inzedark, rava feu en test), et chez les vilains radamentys le déchu, héliophanie et maleus malificum, nous sommes en coa avec vous avec la dream team forever!
nous sommes la compagnie de la lune noire, une alliance de trois sgs!
la compagnie : sg la lune noire: héro pve, la dream team : sg héros pvp (raid de base, pvp.....) et les bads lolitas: sg vilains mixte! nous avons dans nos rangs certains d'entre vous nina avec déf obscur et kyth avec spinosa, kyth par la et kyth par ci!
nos grands chefs sont loriél et sombre lune, ainsi que moi méme ué je suis mon chef , jamais aussi bien servi que par soi méme!
l'adresse de notre forum: http://lune-noire.forumotion.com/index.htm
vous n'aurez pas accés a tout si vous me vous inscrivez pas et si vous ne demandez pas a accéder a un groupe!
bien au plaisir in game, a bientot all
pour l'admi, normalement je n'aurais pas du mettre ce message ici car ce n'est pas une demande de coalition mais je ne peux accéder a la rubrique coalition!
geek


Dernière édition par darckangia le Mar 17 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytheree
Admin
Kytheree


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 28 Eure et Loire
Pseudo Global : @Kytheree
Date d'inscription : 05/09/2007

salut les grands dégénérés Empty
MessageSujet: Re: salut les grands dégénérés   salut les grands dégénérés Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:18

Tiens ca m'aurait étonné!!!! Fallait ke tu soit désobligeant avec notre fofo en pleine création.
Bon sérieusement, je vous conseil très vivement de vous inscrire sur leur fofo, y'a tout sur tout, c'est trop GG.

Notre petit Darkounet prend bcp de tps pour macher le boulot de tous, alors profitez-en, sachez simplement lui faire part de votre gratitude et son bonheur sera complet^^.

Bisous à vous les Lunés^^
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les grands dégénérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégénération X :: La Coalition :: Demande de Coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser