Dégénération X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégénération X

Forum du Super Groupe de City Of Heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Qui pourquoi comment :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusa AD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement Qui pourquoi comment :D Empty
MessageSujet: Recrutement Qui pourquoi comment :D   Recrutement Qui pourquoi comment :D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

Salut les faibles , je suis tank experimentation en cours de pex je pense 21 au moment ou j aurai fini de post je serai 31 Cool

Bon voila j arrive dans ce jeu , dans cette guilde (ouai sg ca pue Very Happy ), et je vois que beaucoup de membres ne sont plus la depuis un moment ainsi j ai recruté et je vais vous expliqué comment j ai recruté !

Donc actuellement j ai recruté 5 ou 6 personne je crois :

Esthia , Wolam , Whiteraven , Iron-Blood, Gravy

Pourquoi ? Ce sont des personnes actives , certains, débutants comme moi sont tres motivés par ce jeu, je recrute si j ai un bon feeling avec ces personnes qui ne sont pas prises de tete ils jouent pour se faire plaisir.

Je cherche a faire en sorte d avoir un noyau de personnage du meme level pour créer un noyau dur , qui permettra de donné un relan a cette guilde dont je ne connais point le passif.


J essaye aussi de recruter des membres dont les spé sont utiles pour un sg et qu il n y ai pas de déséquilibre (trop de healeur ou trop de tank ou trop de blaster) je suis en train de sondé un tank qui débute et qui est super motivé mais j attend de le connaitre un peu plus , je prefere une ptite quantité mais de qualité (nan vous resterez des faibles a mes yeux) que de la masse enfin voila c était pour parler un peu des projets que j ai vis a vis de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
kalhan

kalhan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 11/06/2008

Recrutement Qui pourquoi comment :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Qui pourquoi comment :D   Recrutement Qui pourquoi comment :D Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:22

SAlut à tous!

Je tiens à dire que je suis dans le même état d'esprit que KUSA , et que je recrute de façon similaire dans la SG!

Par ailleurs, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde dans la SG dans cette période de vacances estivales , mais je suis sur que ce mode de recrutement portera ses fruits à la rentrée!

++ In game

Kalhan ou laurent (kalhan ou ororo 2008 In game)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Qui pourquoi comment :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégénération X :: Dégénération X :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser