Dégénération X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégénération X

Forum du Super Groupe de City Of Heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election trimestrielle des Demi-Dieux^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kytheree
Admin
Kytheree


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 28 Eure et Loire
Pseudo Global : @Kytheree
Date d'inscription : 05/09/2007

Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: Election trimestrielle des Demi-Dieux^^   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

Salut a toi Ô Sg,

Bon alors, étant donné les quelques absents (dont je fais parti honte a moi), il serait temps de réorganiser des élections des demi-dieux? Etant donné le nombre conséquent de nouveaux joueurs on peu peu etre faire abstraction du prestige pour ce trimestre (enfin je ne sais pas ce que vous en pensez).

Je ne sais pas si il y'a des postulants, ou si Nina en a dejà promu mais qu'en dites vous?

Je ne serai pas là avant fin Aout (je le repete assez pour que tout le monde soit au courant), mais rien ne vous empeche de le faire avant^^.

Nina crééra un sondage pour les élirent si il y a trop de candidat, et je distribuerai les récompenses dûes des mon retour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Election trimestrielle des Demi-Dieux^^   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:33

Moi, moi !

Non sérieu, en quoi consiste être demi-dieu ? Officier ? On aide le/la gérant(e)
du Sg ?
Revenir en haut Aller en bas
nablaz

nablaz


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Pseudo Global : nablaz
Date d'inscription : 03/09/2007

Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: re-   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

En gros le grade de demi-dieu consiste à animer le sg (afin de liberer un ti peu de temps au déesses du sg "kytheree et nina la rava" pour jouer^^je déconne)

Les demis-dieu ont donc pour résponsabilitées d'organiser des events (tf, mimi pex, concours de genres divers--> costumes, dance, etc...), en fonction des envies et besoins. Evidement ces events peuvent ossi etre organiser en commun avec la coa.
Ils peuvent ossi etre amener à gerer les ptits accrocs entre membres (je ne souhaite pas que cette situation ne se produise).
Pour résumer gerer le dynamisme et le relationnel du super groupe.

j'esper répondre a ta question Archange^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Election trimestrielle des Demi-Dieux^^   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:49

Perfect, hum concour de danse affraid

Faut que sa bouge dans le Sg !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kytheree
Admin
Kytheree


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : 28 Eure et Loire
Pseudo Global : @Kytheree
Date d'inscription : 05/09/2007

Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Election trimestrielle des Demi-Dieux^^   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

lol Archange t'inkiete pas pour le concours de Dance, faux la voir la petite Nina se déhancher irl, une bonne rigolade en perspective^^.

(hop hop hop C ma dernière casse avant les vacances ma poule t'inkiete^^)
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Election trimestrielle des Demi-Dieux^^   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

A en IRL tkt alors là c'est partie, c'est quand qu'on commence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalhan

kalhan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 11/06/2008

Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Election trimestrielle des Demi-Dieux^^   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:32

SALut Kyth et nablaz, moi aussi je suis partant pour lélection vu ke je suis connecté presque tous les soirs!

Je suis également prét à animer la sg en préparant des soirées SG.... des strip tease party lol..... HHUMMMM!!! lol

Bref je suis dispo presque tous les soirs (sauf entre le 15/08 et 30/08, car en vacances)

++ In game

Laurent ou kalhan ou ororo!
Revenir en haut Aller en bas
nablaz

nablaz


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Pseudo Global : nablaz
Date d'inscription : 03/09/2007

Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: re grrrrrrr   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:03

De la chance d'etre en vacances la kyth et pi je dance comme un dieuuuu-------------- de la dance au canards......... et vi le dieu de la dance aux canards ca existe........ sisi je vs dit........

Enfin a++ IG

PS: je vote pour kalhan gg l'idée de la soirée strip tease^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Election trimestrielle des Demi-Dieux^^   Election trimestrielle des Demi-Dieux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election trimestrielle des Demi-Dieux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégénération X :: Dégénération X :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser